Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie de célibataire
9 août 2014

Année 2014, année du changement

Ca y est, ça se réalise enfin ...Une femme va me rendre la vie magnifique...

 

Le compromis de vente a été signé ..Dans 3 mois, je serais dans mon nouvel appartement et adieu l'ex mari, les mauvais souvenirs.. A moi la nouvelle vie!

Une page est sur le point d'être tourné et tout se retourne dans ma tête..

Toutes les démarches, toutes les possibilités qui m'attendent...Pfiouuuu je réalise pas encore mais waouhhhh!!

Année 2014, année du changement ..

Publicité
Commentaires
A
A suivre donc ...
T
Je suis contente de te retrouver sur cette note positive dis donc ^^<br /> <br /> kisssouilles des Astuces d'Elodie ;)
Ma nouvelle vie de célibataire
Publicité
Archives
Publicité