Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie de célibataire
6 octobre 2013

Nouvelle vie, nouveau début

Bonjour et bienvenue chez moi ^^

 

Moi c'est Lilie pour les intimes, 32 ans et fraîchement divorcée.

Alors pour cette toute nouvelle vie, un nouveau blog ..Pour les états d'âmes, les doutes, les petits plaisirs, pour mes tous nouveaux débuts..Pour ma vie!!!

Et pour commencer, de bonnes résolutions!

- Résolution N°1: Arrêter de fumer

Diminuer ma consommation pour arriver à m'en passer..On croise les doigts.

- Résolution N°2: perdre 10 kilos

Satané chocolat et autre charcuterie..A moi les salades et les yaourts natures.

- Résolution N°3: changer de boulot..... ce qui aurait pour conséquence de réussir mes résolutions N°1 et 2 ^^

Quand on a envie d'encastrer la tête de certains collègues dans un mur, c'est qu'il est temps de changer non?

- Résolution N°4: tout faire pour vendre cette satanée maison pour ne plus vivre sous le même toit que mon ex

Où c'est qui sont les petits acheteurs????

- Résolution N°5: me trouver un appart rien qu'à moi

Après le domicile parental, la résidence universitaire et l'appart puis la maison en couple, à moi l'appart rien qu'à moi..Je te veux je te veux!

- Résolution N°6: trouver mon style de déco pour mon appart chéri

Du modernnneeeeeee...I love IKEA

- Résolution N°7: me remettre au sport

Trouver mon sport et trouver une partenaire de souffrance ^^

- Résolution N°8: Faire de belles rencontres et profiter de ma vie de célibataire

A moi shopping, fiesta, et nouvelles rencontres.

- Résolution N°9: penser à moi, moi et moi

 

Je trouve que la liste est déjà interessante et bien remplie....J'ai besoin d'aidddeeeeeeeeeeee!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ou en es-tu depuis octobre ?<br /> <br /> Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
L
Bienvenue à ton nouveau blog et bon courage pour tes objectifs ! :-)
Ma nouvelle vie de célibataire
Publicité
Archives
Publicité