Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie de célibataire
19 juillet 2014

Mon dieu que le temps passe

Hou la la la que vois je? Près d'un an d'absence, je sais, ce n'est pas bien mais il y a eu beaucoup de changement, beaucoup de rire et de joie, beaucoup de stress, beaucoup de larmes...Bref je n'ai pas chômé.

 

A presque un an près, où sont les changements?

- Résolution n°1:

J'ai arrêté définitivement la cigarette et là je suis fière de moi. Même si parfois j'y pense, je n'ai pas replongé..Yessss!!

- Résolution n°2:

Je n'ai pas perdu de kilos, j'en ai même pris un ou deux..Ca, c'est moins bien mais vu le stress..C'était la nourriture ou la cigarette, j'ai choisi!

- Résolution n°3:

Je suis toujours dans la même boîte mais je change de poste. Après des mois à harceler mon chef, à en baver, à tout supporter, je change enfin de poste lundi. Les +: plus de salaire, + d'avantage, - de temps à la boite donc - de collègues à supporter...Y a du mieux!!

- Résolution n°4:

Un an le mois prochain et toujours pas de vente de maison. Cela fait un an et demi que je ne suis plus avec mon ex mais un an et demi après, je vis toujours sous le même toît. Comment je tiens? Je ne sais pas mais je commence à péter un câble à le voir traîner sans bouger pour la vendre..J'ai donc décidé de lui pourrir la vie. Peut être que ça le fera bouger!

Résolution n°5 et 6: En mode attente vu que ma situation ne bouge pas

Résolution 7:

J'ai décidé il y a peu de me mettre au yoga et de bouger plus: marcher, faire du vélo..Il faut que je m'aére l'esprit et m'assouplisse car les 33 ans me tombent dessus tous les matins.

Résolution n°8:

Une des rares résolutions que je vis pleinement..Je n'ai jamais autant sortie et fais de nouvelles choses: Resto, musées, balades et j'en passe..Haaa ça fait du bien!

Résolution n°9:

Penser à moi, moi, moi..C'est ce que j'essaie de faire mais c'est difficile quand lorsque vous rentrez, vous ne pouvez pas soufler parce qu'il y a quelqu'un non voulu sur le canapé..Enfin ne perdons pas espoir, on y croit, ça avance, ça avance.

 

Publicité
Commentaires
U
Je ne suis donc pas le seul a faire un comeback ici !<br /> <br /> <br /> <br /> De ce que je vois, vous sortez d'une super-année ! Encore une comme cela et tout ira pour le mieux dans le meillzur des mondes comme aurait dit voltaire
Ma nouvelle vie de célibataire
Publicité
Archives
Publicité